Pendant la transformation de votre comble en pièce habitable, un travail d'isolation de la toiture est réalisé. Cela permet d'économiser de l'énergie, d'améliorer la performance énergétique de votre bien NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques. |
samedi 21 décembre 2024 |
Vendredi 7 septembre 2018 Leader dans la transformation de comble perdu en surface habitable, l'entreprise Harnois propose une méthode qui a été éprouvée auprès de plus de 30 000 clients. Ce procédé innovant nécessite un travail pour renforcer la charpente afin de libérer de l'espace en supprimant les fermettes. De même, un plancher surbaissé sera créé pour que le comble ait une hauteur d'au moins 1m80 (minimum requis pour déclarer la surface comme habitable). Il sera alors possible d'aménager le comble au gré de vos envies ! N'hésitez pas à consulter nos différentes réalisations.
Lors de l'aménagement du comble, un travail d'isolation de la toiture est réalisé. Cela permet de conserver la chaleur (le toit est l'un des principaux points de déperdition thermique). Ainsi, malgré l'augmentation de la surface habitable, vous bénéficierez du même confort thermique voire d'une amélioration de celui-ci. La baisse de consommation d'énergie permettra de réduire également votre émission de gaz à effet de serre. Ainsi, grâce à l'aménagement de comble la performance énergertique de votre maison sera améliorée.
Non seulement vous aurez plus d'espace (ce qui augmentera la valeur de votre bien) mais vous ferez aussi des économies sur votre consommation d'énergie ! De plus? le diagnostic de performance énergétique (DPE) qui doit figurer sur toute annonce de vente ou de location d'un bien est un critère de plus en plus pris en compte par les foyers étant donné la part qu'occupe la consommation d'énegrie dans le budget des foyers. Cela permettra de rentabiliser le prix des travaux.
De plus, Il est possible de se faire rembourser une partie des travaux de rénovation énergétique. En effet la réalisation de travaux de rénovation énergétique vous permettra de bénéficier de crédits d'impôts comme le CITE, d'aides de l'état. En ce qui concerne le CITE (Crédit d'Impôts de Transition Energétique), il est encore valide jusqu'en décembre 2018. Pour l'obtenir, il est nécessaire que les travaux de rénovation énergétique soient réalisés par un professionnel ayant reçu le QUALIBAT RGE (Reconnu Garant de l'Environnement). C'est le cas de l'entreprise Harnois. Le Crédit d'Impôts et de Transition Energétique a été mis en place pour encourager la transition énergétique. Grâce au CITE, vous pourrez obtenir un crédit d'impôt d'un montant de 30% du coût des travaux (avec un plafond de 8000 euros pour une personne seule et de 16000 euros pour un couple avec 400 euros supplémentaires par enfant à charge et 200 euros supplémentaires par enfant en garde partagée). |
|